Bisbille au PSG. Comme indiqué par L’Equipe dans son édition du jour, et confirmé par RMC Sport, un différend oppose les joueurs à la direction au sujet des primes. Au cœur du débat, Hatem Ben Arfa.

Les cadres du groupe, dont Thiago Motta, ont demandé à ce que le Français soit inclus dans la répartition de cet argent même s’il n’a pas joué une minute de la saison, soulignant son sérieux durant cette année difficile. Une requête rejetée par les dirigeants parisiens.

700 000 euros par joueur pour le parcours en Ligue des champions

Si l’état-major du PSG reste sur sa position, Ben Arfa ne touchera donc pas les 50 000 euros prévus pour la victoire en Coupe de France, ni la même somme pour celle en Coupe de la Ligue. Le succès en Ligue 1 va rapporter 400 000 euros à chaque joueur, et le parcours en Ligue des champions (élimination en 8es de finale) près de 700 000 euros.

Des sommes qui seront toutefois certainement calculées au prorata des matchs joués. Et évidemment, cela ne plaide pas en faveur de Ben Arfa.

A lire aussi >> Ben Arfa « la pleureuse », Fekir « le sale gosse », Garcia « le cauchemar »… un « arbitre masqué » se lâche dans un livre

http://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-les-cadres-veulent-que-ben-arfa-touche-les-primes-les-dirigeants-refusent-1442069.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.