Barcelone a loupé le coche dimanche au Santiago Bernabeu. Dans une rencontre pour la course au titre, les Catalans ont perdu (2-0) la rencontre et leur place de leader au profit du Real Madrid. Une défaite difficile à admettre pour Quique Setién et son staff, qui disputaient leur premier Clasico sur le banc du Barça.
« Il ne fait rien de ce qu’il faut faire »
Dans une séquence filmée par Movistar, Eder Sarabia l’adjoint de Setién s’est plaint à plusieurs reprises d’Antoine Griezmann. « But, mets-le Antoine, la p**** de sa mère », s’énerve Sarabia sur la première occasion du Français à la 21e minute, non-convertie.
« Il ne fait rien de ce qu’il faut faire, lâche notamment le fidèle adjoint de Quique Setién, à ses côtés depuis Las Palmas en 2015. Tout à coup, il se met à jouer et tirer, quand il faut jouer avec le ballon ». L’ancien joueur de l’Atlético de Madrid a été pris plusieurs fois pour cible. « Putain Antoine, lâche le ballon! », crie encore Sarabia avant d’être calmé par Setién.
Le Real Madrid a attendu la deuxième période pour inscrire les deux buts de la partie grâce à Vinicius et Mariano Diaz. L’occasion de repousser par conséquent Barcelone à deux points au classement, après cette victoire dans le Clasico.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/real-barca-quand-griezmann-provoque-la-colere-de-l-adjoint-de-setien-1868258.html