Le champion du monde 2018 Paul Pogba (26 ans) devrait faire son retour dans le groupe de Manchester United cette semaine. Absent des terrains depuis deux mois (26 décembre), le milieu des Red Devils s’est remis d’une opération à la cheville après avoir effectué sa rééducation au Nad Al Sheba Sports Complex de Dubai, aux Emirats arabes unis. Les docteurs du club mancunien seraient satisfaits de la guérison du Français et lui auraient donné le feu vert pour reprendre l’entraînement, rapporte ESPN.

Pogba, auteur de 2 petites passes décisives en 7 apparitions sous le maillot de Manchester United cette saison en Premier League, devrait être associé pour son retour à la recrue hivernale des Red Devils  Bruno Fernandes (25 ans), qui brille sous ses nouvelles couleurs.

« Fernandes fera plus »

Le retour de Pogba devrait contribuer à relancer les Red Devils qui ont reçu cet hiver le renfort de Bruno Fernandes. Depuis que le Portugais a posé ses valises à Manchester, la bande à Solskjaer n’a plus perdu de confrontations, soit six matches sans défaite. Dans les colonnes du quotidien sportif portugais Record, l’entraîneur du Sporting, Jorge Silas, a affirmé que Fernandes allait encore s’améliorer. « Y avait-il un doute que Bruno Fernandes allait arriver à Manchester United et être le joueur qu’il est? Il fera plus », a déclaré le Portugais qui continue de suivre l’évolution de Fernandes.

Le technicien du Sporting loue notamment la rigueur professionnelle du natif de Maia (Portugal): « Imaginez dans quelques mois, quand il sera plus intégré. Je l’ai vu s’entraîner tous les jours, honnêtement, je n’ai jamais vu un joueur comme Bruno, qui a passé une heure à pratiquer les tirs après l’entraînement ».

https://rmcsport.bfmtv.com/football/manchester-united-pogba-de-retour-a-l-entrainement-cette-semaine-1868196.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.