Deux sur trois pour les Lyonnais. Après la Juve mercredi dernier en 8e de finale aller de la Ligue des champions (1-0), c’est Saint-Etienne qui a mordu la poussière ce dimanche en Ligue 1 au Groupama Stadium (2-0). Et l’OL a pris le temps de savourer, avant de conclure son triple défi face au PSG mercredi en demi-finales de la Coupe de France. Parce que c’était un derby. Et parce qu’il y avait une revanche à prendre.

Lopes: « On peut se permettre d’éclater de joie à la fin »

Après le coup de sifflet final, les joueurs de l’OL ont donc bien fêté cette victoire devant leurs supporters. « Sur un match comme celui-ci, on peut se permettre d’éclater de joie à la fin, explique le gardien lyonnais, Anthony Lopes. C’est un derby, le plus beau derby de France. C’est normal. Ils l’ont bien fêté au match aller. Nous, on l’a bien fêté au match retour, avec une belle communion avec nos supporters. »

Tousart: « On avait à cœur d’effacer le match aller »

En octobre, alors que les deux équipes étaient en souffrance, les Verts l’avaient emporté dans leur Chaudron (1-0), pour le premier match de Claude Puel… et le dernier de Sylvinho. Forcément, les Lyonnais voulaient se rattraper à la maison. « On avait à cœur d’effacer le match aller, même si ça ne s’effacera jamais, confie Lucas Tousart, héros face à la Juve, qui a cru avoir inscrit son deuxième but de la semaine avant d’en être privé par le VAR. On avait vécu un match compliqué là-bas. On prend notre revanche. » Les Lyonnais vont désormais tout faire pour fêter une nouvelle victoire de prestige mercredi soir, face au PSG.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ol-asse-la-grosse-joie-des-lyonnais-avec-leurs-supporters-apres-la-victoire-1867392.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.