Dario Benedetto n’oublie pas. L’attaquant argentin a quitté Boca Juniors pour l’OM l’été dernier mais n’oublie pas le club de Buenos Aires où il a joué trois saisons. Le buteur de 29 ans suit toujours la formation Xeneize. « Je ne regarde aucun match de football hormis ceux de Boca », dévoile-t-il dans un entretien accordé à Olé. Le club qui a perdu en finale de Copa Libertadores contre River Plate l’an dernier est actuellement deuxième, à trois points de son éternel rival.

Boca après Marseille?

Le joueur de 29 ans, qui a signé Marseille l’été dernier, donne satisfaction avec huit buts en championnat. Il a inscrit celui de la victoire lors du duel au sommet contre Lille (1-2) dans la course à la seconde place. Benedetto pourrait toutefois revenir en Argentine après son passage en France.

« Pour moi c’était un rêve de jouer à Boca, être champion et jouer dans mon club de cœur. J’espère que je pourrai revenir un jour, on ne sait jamais », a-t-il lancé. Vainqueur du championnat à deux reprises et de la Supercoupe d’Argentine, « Pipa » avoue avoir pensé à lui au moment de signer pour l’actuel deuxième de Ligue 1: « Je ne voulais pas quitter Boca mais je devais être égoïste avec moi-même. Je voulais réaliser mon rêve de jouer en Europe. » Un rêve qui pourrait se poursuivre en Ligue des champions avec l’OM la saison prochaine. Le club olympien, deuxième, compte 11 points d’avance sur son premier poursuivant, Rennes.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/om-apres-son-reve-d-europe-benedetto-n-exclut-pas-un-retour-a-boca-juniors-1860958.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.