Liverpool n’a pas dit son dernier mot. Loin de là. Forcément déçus de la défaite concédée mardi soir sur le terrain de l’Atlético de Madrid en huitième de finale aller de Ligue des champions (1-0, sur RMC Sport), et parfois agacés de quelques décisions arbitrales, les Reds ont tout de même salué la performance des Colchoneros. Tout en les prévenant: il y aura un match retour à disputer le 11 mars prochain.
>>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport et profiter en exclusivité de la Ligue des champions
« Bienvenue à Anfield »
« Je n’ai pas de problème avec le résultat, a d’abord lâché le coach du LFC, Jürgen Klopp. J’ai vu tellement de têtes joyeuses ce soir chez les joueurs de l’Atletico, je comprends que c’est un bon résultat pour eux, mais ce n’est pas fini. […] Il n’y a que 1-0. Nous avons encore une chance même si ça ne va pas être facile. Aussi longtemps que nous pourrons aligner 11 joueurs sur le terrain nous essaierons avec tout ce que nous avons. »
« They only wanted this result, 0-0 would have been OK for them. »
« Welcome to Anfield… It’s not over yet. »
Jurgen Klopp knows it’s all to play for despite a 1-0 loss to Atletico ?@DesKellyBTS ? pic.twitter.com/qCOZ8SPitA
— Football on BT Sport (@btsportfootball) February 18, 2020
Et le technicien d’évoquer l’ambiance à venir dans l’antre des Reds: « Pour tous les fans de l’Atletico qui ont eu un billet: bienvenue à Anfield. Ce n’est pas encore fini. »
Un peu plus amer, le défenseur Andrew Robertson y est également allé de sa petite mise en garde. « Ils (les joueurs de l’Atléti) ont célébré comme s’ils avaient déjà gagné la double confrontation, a-t-il déploré. Mais maintenant ils vont venir à Anfield et nous savons que tous nos fans seront derrière nous. »
https://rmcsport.bfmtv.com/football/atletico-liverpool-klopp-et-robertson-mettent-en-garde-les-madrilenes-avant-le-retour-a-anfield-1860485.html