Son efficacité est diabolique. Erling Haaland, recruté par le Borussia Dortmund cet hiver en provenance de Salzbourg, a ouvert le score ce mardi face au PSG en 8e de finale aller de la Ligue des champions.
A la 69e minute, le Norvégien a servi de point d’appui sur une action du Borussia, avant de se retrouver à la conclusion de près, dans les six mètres de Keylor Navas. Evidemment, il a fait trembler les filets. Son premier but européen avec le club allemand, le 9e de sa saison sur le plan personnel en Ligue des champions. Et ce n’était qu’un aperçu de son talent.
Un missile pour répondre à Neymar
Dans la foulée de l’égalisation de Neymar (75e), Erling Haaland a envoyé un missile du gauche sous la barre du gardien du PSG. Un but phénoménal, pour le prodige norvégien de 19 ans. Son doublé en Ligue des champions, ce mardi soir, lui permet de soigner un peu plus ses stats. Il en est à 19 tirs, 13 cadrés et 11 buts depuis son arrivée au Borussia Dortmund. Monstrueux!
>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport
https://rmcsport.bfmtv.com/football/dortmund-psg-le-premier-but-de-haaland-qui-fait-craquer-la-defense-parisienne-1860434.html