L’entraîneur de Chelsea, Frank Lampard, s’est montré inquiet pour le milieu de terrain français N’Golo Kanté, sorti après 10 minutes de jeu contre Manchester United, lundi soir en Premier League, en raison d’une blessure aux adducteurs.
Sa présence face au Bayern en danger
« C’est une blessure aux adducteurs. On va devoir l’évaluer mais cela n’a pas l’air bon », a-t-il simplement déclaré après le match perdu contre les Red Devils (2-0) qui met leur 4e place et une éventuelle qualification en Ligue des Champions en danger. Kanté était sorti du terrain en boitant sans avoir été victime de choc particulier, après avoir été soigné quelques secondes sur l’aire de jeu.
Si le diagnostic se confirme, sa participation au huitième de finale aller de Ligue des champions contre le Bayern Munich la semaine prochaine pourrait être compromise. C’est une saison bien compliquée pour le champion du monde qui a déjà raté presque une dizaine de matches avec son équipe en raison d’un problème à une cheville et une blessure musculaire.
Prochain rendez-vous avec les Bleus fin mars
N’Golo Kanté fait également partie des joueurs clés de Didier Deschamps, le sélectionneur des Bleus, qui ont deux matches de préparation à l’Euro 2020 planifiées fin mars, le 27 contre l’Ukraine et le 31 contre la Finlande.
La Premier League et la Ligue des champions sont à vivre avec RMC Sport! Découvrez nos offres d’abonnement aux chaines RMC Sport!
https://rmcsport.bfmtv.com/football/chelsea-kante-touche-aux-adducteurs-lampard-inquiet-1859833.html