L’inquiétude était de mise du côté des supporters de la Juve après la sortie sur blessure dimanche de Miralem Pjanic lors de la victoire face à Brescia (2-0). À un quart d’heure du terme de la rencontre, le Bosnien avait dû céder sa place à Blaise Matuidi après s’être tenu l’adducteur. Forcément inquiétant à moins de 10 jours du déplacement de la Vieille Dame au Groupama Stadium pour y défier l’Olympique Lyonnais en huitième de finale aller de la Ligue des champions (mercredi 26 février à 21h sur RMC Sport).

Pas de blessure musculaire

Mais ce lundi, la Juve s’est voulue rassurante sur l’état de santé de son joueur. Le club a même publié un communiqué expliquant qu’un diagnostic avait pu être fait par les médecins du club ce matin et que celui-ci excluait toute blessure musculaire. Son état devrait toutefois être ré-examiné dans les prochains jours.

L’hypothèse de voir l’ancien joueur de l’OL défier ses anciens partenaires – lui qui a passé trois saisons dans le Rhône entre 2008 et 2011 – reprend de fait de l’épaisseur.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/juventus-le-club-rassurant-sur-pjanic-avant-le-8e-de-finale-face-a-l-ol-1859520.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.