Arrivé en France en fin de soirée lundi, la recrue de l’OL Bruno Guimarães ne sera pas tout de suite à la disposition de son nouvel entraîneur, Rudi Garcia. Le technicien français, privé de plusieurs joueurs dans l’entrejeu, aurait certainement apprécié qu’il soit disponible, mais le Brésilien doit encore digérer le long trajet qu’il vient d’encaisser.

Disponible contre Strasbourg ?

Le Brésilien de 22 ans ne sera donc pas sur la feuille de match pour le quart de finale de Coupe de France contre l’OM, mercredi (21h05). « Bruno (Guimarães) n’est pas prêt, évidemment, a confirmé Garcia mardi, en conférence de presse. On va le laisser récupérer de son voyage et de sa nuit. Mais il a joué dimanche dernier donc il n’aura pas de problème de rythme ou de compétition. »

Des informations supplémentaires pourraient être divulguées, concernant l’état de forme du Brésilien, à l’occasion de sa présentation à la presse en fin de semaine. L’entraîneur de l’OL a sous-entendu qu’il pourrait peut-être aligner son nouveau joueur dimanche, pour la réception du Racing Strasbourg en Ligue 1. Recruté dans les derniers jours du mercato hivernal, Bruno Guimarães a débarqué dans la région lyonnaise cette semaine en provenance de Colombie où il a disputé le tournoi pré-olympique. Il a d’ailleurs été désigné meilleur joueur du tournoi.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ol-bruno-guimaraes-n-est-pas-pret-pour-defier-l-om-annonce-garcia-1856196.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.