Le PSG a tout raflé sur la scène nationale. Trophée des champions, Ligue 1, Coupe de la Ligue et Coupe de France, dont la finale a été disputée ce mardi face aux Herbiers (2-0). Face à un adversaire de National, le club de la capitale a fait le job et remporté le trophée pour la douzième fois de son histoire, la quatrième consécutive. Une performance que Kevin Trapp ne veut pas que les gens banalisent.

« Beaucoup de monde croyait que ce serait facile pour nous, parce que c’est une équipe de National, mais on a vu qu’ils ont très bien joué, ils ont très bien sorti le ballon, ils ont essayé de jouer au foot aussi. Ce n’était pas facile pour nous. On a eu beaucoup d’occasions, un peu de malchance aussi, un but refusé, mais à la fin, c’est important de gagner, c’est tout ce qui compte. »

« On entend toujours que c’est obligé parce qu’on est trop forts »

« C’est aussi spécial pour moi parce que je n’avais jamais joué de finale de la Coupe de France, donc, c’est la première fois que je la gagne en jouant, poursuit l’Allemand. C’est important pour moi et pour le club. On entend toujours que c’est obligé parce qu’on est trop forts, mais ce qu’on fait ces dernières années, il ne faut pas le banaliser, c’est énorme. C’est une très belle chose pour l’image du club et l’équipe parce que ça démontre les efforts qu’on fait. »

A lire aussi >> Coupe de France: Daniel Alves devient le joueur le plus titré de l’histoire

http://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-il-ne-faut-pas-banaliser-ce-qu-on-fait-demande-trapp-1440860.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.