Le transfert avorté d’Edinson Cavani à l’Atlético vire à la passe d’armes entre les dirigeants madrilènes et la famille de l’Uruguayen. Berta Gomez, mère de l’attaquant du PSG, a répondu à Enrique Cerezo, président de l’Atlético, qui avait critiqué l’entourage de Cavani

Sa mère demande des excuses

« Il n’est pas impossible qu’Edinson aille à l’Atlético cet été, si le président rectifie ce qu’il a dit », a-t-elle expliqué au quotidien espagnol AS. Cerezo avait accusé la famille de Cavani d’être responsable de l’échec du transfert, avec des demandes irréalistes. « La situation autour de Cavani me semble une honte, celle de quelques joueurs avec leurs représentants et leur famille, avait-il déclaré. Nous ne sommes pas là pour nous faire voler. » 

« Nous n’avons pas compris pourquoi le président avait dit une telle barbarie, a poursuivi Berta Gomez. C’était déplacé. Cela nous a fait du mal, car il est absolument faux de dire que Walter (frère et agent de Cavani, ndlr) a demandé un bonus à la signature. Cet homme aurait dû dire aux supporters pourquoi Cavani n’est pas allé à l’Atlético. C’est d’abord parce que le PSG n’a pas voulu le laisser partir, et ensuite parce que l’Atlético n’a jamais atteint le montant demandé par le PSG. » 

Cavani ne pense qu’à l’Atlético

Elle assure que l’Atlético est la priorité de Cavani qui « a fait tout ce qui était possible » pour signer à Madrid. « Il voulait jouer avec Cholo (Diego Simeone, ndlr) et l’a montré, a-t-elle expliqué. Edinson ne voulait pas que l’argent soit un problème, parce que s’il voulait de l’argent, il irait à Manchester United, Chelsea, où l’Inter Miami, qui a fait une offre importante. » Cavani sera libre de tout contrat cet été, après sept ans au PSG. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-la-mere-de-cavani-demande-des-excuses-au-president-de-l-atletico-1851983.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.