Souvent critiqué par certains présidents de club, le mercato hivernal,  a connu ces dernières années une explosion des prix sans précédent, bien aidé par les nouvelles règles UEFA qui permettent aux joueurs de disputer les coupes d’Europe avec deux équipes différentes. De quoi pallier aux inévitables blessures.

Manchester United fait rentrer Bruno Fernandes dans le top 10

À l’image du transfert tout récent de Bruno Fernandes. Pour renforcer un entre-jeu décimé par les blessures, Manchester United a ainsi sorti le chéquier (55 millions d’euros sans compter les bonus) pour s’attirer les services du milieu offensif portugais (28 matches, 15 buts toutes compétitions confondues en 2019-2020) qui tentera de faire oublier Paul Pogba avant son retour très attendu.

Des prix exorbitants ont été pratiqués particulièrement depuis 2017, avec un record s’élevant à 145 millions d’euros en 2018 pour un ex-flop du FC Barcelone. Sauriez-vous donc vous souvenir des 30 joueurs qui composent le top 30 des joueurs les plus chers du mois de janvier?

https://rmcsport.bfmtv.com/football/quiz-les-30-plus-gros-transferts-hivernaux-1849633.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.