Le mercato d’hiver ferme ses portes ce vendredi soir à minuit. Et l’Inter compte encore s’activer lors de cette dernière journée malgré les récentes déclarations de Giuseppe Marotta, directeur sportif du club, et d’Antonio Conte, entraîneur. Les deux hommes ont assuré qu’ils n’avaient plus besoin de renfort. Mais la réalité serait différente. Selon la Gazzetta dello Sport, Olivier Giroud reste la priorité en attaque. 

Le club lombard, encore en lice sur trois tableaux (Serie A, Ligue Europa et Coupe d’Italie), veut densifier son secteur offensif. La titularisation d’Alexis Sanchez, mercredi n’a pas convaincu Antonio Conte, inquiet devant l’état de forme du Chilien. 

Giroud est déjà d’accord avec l’Inter

La piste menant à Islam Slimani est évoquée par la quotidien italien mais elle est complexe notamment en raison de la forte concurrence sur ce dossier. Celle menant à Giroud, qui dispose également d’une offre de la Lazio Rome, serait plus simple puisque l’attaquant français est déjà d’accord sur les bases de son contrat avec les Nerrazzuri.

Mais tout ne dépend pas de l’Inter. Chelsea bloque l’attaquant en attendant de lui trouver un remplaçant. Si cette quête restai veine, l’ancien joueur de Montpellier , qui dispose également d’une offre de Tottenham (mais les Blues ne souhaiteraient pas renforcer un rival), pourrait donc rester au sein du club londonien.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-giroud-resterait-la-priorite-de-l-inter-1849971.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.