Le vent tourne déjà. Après des débuts en fanfare avec Leicester où il a débarqué fin octobre, Claude Puel vit une période plus délicate. Les Foxes restent ainsi sur quatre défaites et un nul.

Mais si les rumeurs de départ se multiplient déjà, le technicien français, lui, ne se fait pas de mouron. L’ancien coach de Nice assure se savoir sur un siège éjectable mais ne conseille pas à Leicester de le lâcher.

« La Premier League, c’est comme un club de piranhas, lance Puel. Mais ce qui est le plus important pour moi, c’est de construire pour l’avenir. Ce n’est pas possible en six mois de performer comme un grand club. On doit travailler ensemble, patiemment et construire quelque chose de fort pour le futur. »

« Vous pouvez voir où est en Southampton aujourd’hui »

« J’ai terminé huitième avec Southampton, rappelle Puel. Vous pouvez voir où ils en sont aujourd’hui. »

A deux journées de la fin, Southampton est 17e à égalité de points avec le premier relégable, Swansea. Leicester, 14e à son arrivée, pointe actuellement au 9e rang.

http://rmcsport.bfmtv.com/football/leicester-puel-pourrait-etre-victime-d-un-club-de-piranhas-1440116.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.