L’équipe de France ne sera pas la seule touchée. Laurent Koscielny, sera éloigné des terrains durant six mois, a annoncé Arsène Wenger ce mardi matin en conférence de presse.

Le capitaine d’Arsenal, qui soufflera ses 33 bougies en septembre et dont le contrat s’achève en 2020, s’était blessé tout seul au tendon d’Achille la jeudi dernier lors de la demi-finale retour de la Ligue Europa sur la pelouse de l’Altético de Madrid.

De retour début décembre « au mieux »

« Il est dévasté bien sûr. Vous ne le verrez pas sur un terrain avant début décembre au mieux », a confié le manager des Gunners, qui lâchera ses fonctions à la fin de la saison. 

Par voie de communiqué, Didier Deschamps avait annoncé dès vendredi dernier que le défenseur central ne serait pas remis pour la Coupe du monde 2018 en Russie (14 juin – 15 juillet).

Cette saison, des tendons et un dos douloureux l’avaient déjà empêché de participer à plusieurs rencontres en janvier et en avril. Il a toutefois disputé 33 rencontres, dont 25 en Premier League, toujours comme titulaire.

A lire aussi >> Qui pour remplacer Koscielny dans la liste des 23

http://rmcsport.bfmtv.com/football/arsenal-koscielny-out-six-mois-1439910.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.