Mamadou Sakho n’a pas beaucoup joué cette saison en raison de plusieurs blessures. Et même lorsque le défenseur français a figuré dans le groupe de Crystal Palace, il n’a pas eu de chance. Et notamment le 27 décembre lorsqu’il s’apprêtait à affronter Southampton lors de la 20e journée de Premier League.
Pendant que l’ancien Parisien se trouvait déplacement chez les Saints, sa maison de Londres a été visitée par deux cambrioleurs selon la presse britannique. Le montant du butin s’élèverait à près de 600.000 euros selon des sources policières au sein de Scotland Yard.
Sakho se dit « ok »
Depuis son arrivée à Crystal Palace en 2017, Mamadou Sakho a élu domicile dans le quartier huppé de Wimbledon et loue sa maison à Nicolas Anelka. L’ancien buteur d’Arsenal et Chelsea avait connu une mésaventure similaire en 2013 selon les médias anglais. Si Mamadou Sakho a refusé de donner plus de détails sur le cambriolage, il s’est brièvement exprimé auprès du Evening Standard: « Tout est ok, a lancé le défenseur de 29 ans. Ma femme et moi sommes ok. »
Les voleurs ont profité de l’absence du Français et de son épouse, absente avec ses enfants pendant les fêtes, pour commettre leur forfait. Si Mamadou Sakho estime que tout va bien sur le plan personnel, il a subi une déception sur le plan sportif avec une nouvelle blessure aux ischio-jambiers qui devrait l’éloigner des terrains pendant plusieurs mois.
>> La Premier League c’est en direct sur RMC Sport
https://rmcsport.bfmtv.com/football/crystal-palace-mamadou-sakho-victime-d-un-cambriolage-600-000-euros-de-prejudice-1842565.html