Même les supporters monégasques l’avaient, pour certains en tout cas, complètement oublié. Et pour cause, Naldo n’a pas fait une seule apparition en match officiel cette saison. Il n’en fera plus sous les couleurs de l’AS Monaco. D’un commun accord, le club et le joueur ont résilié le contrat qui liait les deux parties jusqu’au 30 juin 2020.

Débarqué en Principauté l’hiver dernier, Naldo a disputé sept rencontres pour deux cartons rouge à la clé. Il a joué son dernier match en Ligue 1 le 18 mai dernier, contre Amiens, lors de la 37e journée du dernier exercice écoulé.

>> LE MERCATO EN DIRECT

Le Brésilien est à l’essai en Chine

Arrivé en provenance de Schalke 04 pour deux millions d’euros en janvier 2019, le vétéran de 37 ans cherche déjà à rebondir. Naldo a été aperçu vendredi en Chine, sur les terrains d’entraînement de Qingdao Huanghai, le promu de la Chinese Super League.

Si le Brésilien devait s’engager avec l’équipe chinoise, il y retrouverait un autre grand nom du football en la personne de Yaya Touré. L’ancien milieu de terrain de Manchester City a rejoint la Chine l’été dernier et a participé la montée du club qui évoluait encore en D2 chinoise lorsqu’il a signé en sa faveur. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-monaco-resilie-le-contrat-de-naldo-apercu-a-l-essai-en-chine-1842483.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.