Ole Gunnar Solskjaer avait pourtant pris toutes les précautions. En laissant Marcus Rashford sur le banc au coup d’envoi du match face à Woverhampton (1-0), mercredi en Coupe d’Angleterre, l’entraîneur de Manchester United a pris le soin de faire souffler un peu son attaquant. Mais pour qu’il garde quand même le rythme, Solskjaer l’a fait entrer en jeu à la 64e. Et Rashford s’est blessé… quinze minutes plus tard! Touché au dos, l’international anglais s’est allongé sur la pelouse, le visage grimaçant. Avant de sortir du terrain en se tenant le bas du dos et d’être remplacé par Jessie Lingard.

Une très mauvaise nouvelle pour les Red Devils, qui ont rendez-vous à Anfield pour défier Liverpool, dimanche, dans le choc de la 23e journée de Premier League (17h30, en exclusivité sur RMC Sport). Pas sûr que Rashford soit disponible pour ce match toujours très attendu de l’autre côté de la Manche. « Il avait déjà eu des problèmes de dos récemment, mais c’est une autre affaire, je ne pense pas que ce soit lié, a expliqué Solskjaer sur la chaîne du club. Nous ferons tout ce que nous pouvons pour essayer de le remettre sur pieds pour dimanche. Mais je ne peux rien promettre. »

>> Cliquez ici pour découvrir les offres de RMC Sport et suivre en direct Liverpool-Manchester United

« J’étais dégoûté de sortir »

Très déçu par ce coup du sort, le buteur de 22 ans a posté un message à l’intention de ses supporters sur les réseaux sociaux. Sans en dire plus sur sa possible durée d’absence. « Je ne veux jamais avoir l’impression de laisser tomber mes coéquipiers, le club et surtout les fans, alors j’ai fait de mon mieux pour continuer ce match et j’étais dégoûté de sortir. Les gars ont fait un super boulot pour qu’on passe au prochain tour », a-t-il posté peu après la victoire contre les Wolves.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/manchester-united-rashford-blesse-et-incertain-pour-liverpool-1841540.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.