Fortement courtisé par l’Atlético de Madrid mais retenu par le PSG, Edinson Cavani était absent ce mercredi pour la victoire parisienne à Monaco (4-1), en match en retard de la 15e journée de Ligue 1. Blessé, l’attaquant uruguayen aurait sans doute pris place sur le banc, pour voir le quatuor Neymar-Mbappé, Di Maria-Icardi fonctionner sans lui.
« Je crois qu’il faut garder Edi »
En zone mixte, Thiago Silva – en fin de contrat en juin comme son coéquipier – a adressé un message à l’ancien joueur de Naples, plein de doutes face au but et dont l’avenir semble en suspend. « Edinson? Je crois que Leonardo en a parlé. Pour une équipe comme le PSG, qui a de grands objectifs cette saison, je crois qu’il faut garder Edi », a d’abord confié le capitaine.
« Il continue à être notre matador. Malheureusement, il revient d’une blessure très importante, chaque fois il le ressent un peu, rappelle le défenseur. Il perd un peu la confiance mais dans le groupe, le staff, on a toujours confiance en ce garçon, qui est spécial pour le club. J’espère qu’il pourra rester jusqu’à la fin. »
https://rmcsport.bfmtv.com/football/le-beau-message-de-silva-a-cavani-il-continue-a-etre-notre-matador-1841381.html