Alors que la tendance était à l’apaisement entre les deux clubs après une séquence déplorable sur fond de lutte pour le podium en Ligue 1, Bruno Genesio a soufflé sur les braises et relancé les hostilités la semaine passée. Invité à s’exprimer sur la qualification de l’OM pour la finale de la Ligue Europa, l’entraîneur de l’OL a égratigné le rival concernant l’arbitrage. Rudi Garcia n’a pas manqué de lui répondre le lendemain, toujours en conférence de presse.

« Ils n’ont pas trop à se plaindre », pense Génésio

« C’est nul ce qu’ils ont fait, s’est emporté Christophe Dugarry dans Team Duga. C’est bon, c’était calmé, c’était fini. Quel est le besoin de Genesio d’aller faire ça, d’attaquer l’Olympique de Marseille ? « Je pense qu’ils n’ont pas trop à se plaindre de l’arbitrage sur les deux matches cette fois, ça les changera un peu de leurs habitudes », avait lancé Bruno Genesio.

« Je suis très déçu »

« C’est non avenu cette phrase ! Félicite l’Olympique de Marseille, suggère Dugarry. Souhaite-leur la bienvenue, souhaite-leur bonne chance pour la finale, et c’est tout ! T’es Français, t’es un club français, la finale se joue à Lyon. Qu’est-ce que t’as besoin d’aller parler de l’arbitrage ? On est maso en France. On a un club en finale de Ligue Europa, on accueille la finale et tu as un entraîneur d’une autre équipe qui va critiquer l’équipe française qui est en finale. On y est jamais en finale, jamais. C’est nul, archi nul ce qu’a fait Genesio ! Je suis très déçu. »

http://rmcsport.bfmtv.com/football/rivalite-om-ol-ce-qu-a-fait-genesio-est-archi-nul-dugarry-tacle-l-entraineur-lyonnais-1439569.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.