Éloigné des pelouses depuis le 23 septembre et une rencontre face à Crystal Palace au cour de laquelle il avait été victime d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit, Benjamin Mendy reviendrait « un peu plus vite que prévu ». C’est ce que le latéral français de Manchester City a en tout cas déclaré ce vendredi sur le site internet officiel des Citizens. 

« Pas de précipitation »

« Peut-être que mon retour sera possible plus tôt que prévu », a également avancé l’ancien Monégasque, qui s’imaginait « revenir d’ici quatre semaines ». Ce qui ferait de lui un candidat pour le derby face à Manchester United, programmé le 7 avril dans le choc au sommet de la 33e journée de Premier League. « C’est un objectif réaliste », évaluait l’international français, assurant qu’il « (voulait) jouer ce match ». 

Sur Twitter, le principal intéressé a pourtant lui-même temporisé les propos, relayés par l’organe de communication officiel du club mancunien. « Je ne suis pas sûr de où ni quand j’ai dit ça, a écrit le Français. Calmez-vous les gars. Pas de précipitation ou de pression. Mon retour à 100% prendra le temps qu’il prendra. » 

VIDEO: Quand Aurier rentre dans l’histoire de la PL (mais pas pour de bonnes raisons)

http://rmcsport.bfmtv.com/football/manchester-city-mendy-temporise-sur-sa-date-de-retour-1386857.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.