Même depuis Dubaï, où il était en voyage, Didier Deschamps doit garder un oeil attentif sur le mercato hivernal, ouvert depuis le 1er janvier. Et en particulier sur la situation d’Olivier Giroud, en cruel manque de temps de jeu du côté de Chelsea. Après avoir multiplié les avertissements envers son attaquant champion du monde, qu’il souhaite voir retrouver des sensations dans l’optique de l’Euro 2020, le sélectionneur des Bleus a une nouvelle fois envoyé un message au troisième meilleur buteur de l’histoire de l’équipe de France.

>> Le mercato EN DIRECT

« Pour lui, il faut qu’il parte a déclaré Deschamps au micro de Téléfoot. Il ne peut pas se contenter de jouer si peu. Même sans parler d’équipe de France, c’est pour lui. » Dans cette même interview, Deschamps confie avoir évoqué le sujet directement avec le principal intéressé. 

« En ce moment, il n’est pas heureux »

« J’ai parlé avec Olivier lors du dernier stage, a-t-il confié. Il sait ce qui est bien pour lui. En ce moment, il n’est pas heureux avec le peu de temps de jeu qu’il a. Mais ce n’est pas de sa faute, il subit la situation. C’est lui qui prendra la décision pour qu’il puisse avoir une condition sportive meilleure que dans son club. »

Alors que les rumeurs de transfert concernant Giroud fusent en ce début de mercato, Deschamps affirme n’avoir aucune préférence au sujet du futur club de l’attaquant… « A lui de voir la destination qu’il préfère », a conclu le sélectionneur. Giroud a un mois pour choisir.

>> Retrouvez toutes les infos et rumeurs mercato

https://rmcsport.bfmtv.com/football/equipe-de-france-le-nouveau-message-de-deschamps-a-giroud-1835503.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.