Toujours blessé, Paul Pogba demeure un joueur convoité. L’international français, qui a peu joué depuis le début de la saison en raison d’une blessure à la cheville, et qui sera éloigné des terrains pour environ trois à quatre semaines, est toujours surveillé par les clubs du gotha européen, lesquels sont tentés de passer à l’action. Ce serait le cas de l’Inter, selon le Daily Mail, qui évoque un échange entre le club italien et Manchester United.

Pour Solskjaer, Pogba ne partira pas

Les Red Devils seraient prêts à discuter, à condition toutefois que Lautaro Martinez soit inclus dans les négociations pour un transfert. L’attaquant argentin est l’un des plus prolifiques en Europe. Il a inscrit 13 buts en 22 matches, toutes compétitions confondues. La veille, le Sun avançait que la Juventus Turin pourrait offrir Adrien Rabiot en plus d’un chèque de 70 millions d’euros pour recruter Paul Pogba, qui évoluait à Turin entre 2012 et 2016.

Du côté du Real Madrid, Zinédine Zidane, qui souhaitait faire de Paul Pogba la pierre angulaire de son projet de jeu l’été dernier, hésite désormais à se prononcer sur l’avenir d’un joueur qui ne lui appartient pas. Ole Gunnar Solskjaer, l’entraîneur des Red Devils, compte sur son milieu de terrain. « Je comprends l’intérêt qu’il suscite, Paul est un joueur fantastique. Mais il ne partira pas cet hiver », affirmait-il avant les fêtes de fin d’année.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-pogba-associe-a-un-echange-a-l-inter-avec-lautaro-martinez-1835435.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.