Ça passe sur le terrain, ça casse sur la route. Qualifiés pour les 16es de finale de la Coupe de France en écrasant le Football Bourg-en-Bresse Péronnas 01 sur le score de 0-7, ce samedi soir au stade Marcel-Verchère, les joueurs de l’Olympique Lyonnais vont devoir rentrer chez eux dans un bus quelque peu abîmé.

Une mauvaise manoeuvre du chauffeur

Comme l’ont montré des images d’Eurosport tournées après le coup de sifflet final, le véhicule de l’OL s’est retrouvé stationné avec sa vitre arrière brisée. La faute à une mauvaise manoeuvre sans gravité du conducteur. Le petit accident risque bien d’abaisser considérablement la température à l’intérieur du bus qui transporte les joueurs et le staff de l’OL.

Sur le plan sportif, l’OL a fait preuve d’une très bonne finition pour mener 2-0 dans une première période marquée par plusieurs occasions du FBBP 01. Les deux buts ont été inscrits par Moussa Dembélé (17e, 41e), également très en vue dans la seconde période ponctuée par les réalisations de Martin Terrier (46e), Maxwel Cornet (55e), Maxence Caqueret (81e), Houssem Aouar (88e) et Rayan Cherki (90e).

https://rmcsport.bfmtv.com/football/coupe-de-france-la-drole-de-mesaventure-du-bus-de-l-ol-a-bourg-peronnas-1835265.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.