Jusqu’au bout, ils auront lutté avec leurs armes sur le terrain, mais à la fin, le respect l’a emporté sur la rivalité. Andrés Iniesta a disputé son dernier Clasico dimanche soir, un match nul au tableau d’affichage, mais de très bonne qualité dans son contenu. Sergio Ramos s’est battu comme un beau diable, toujours en première ligne dans les nombreux moments de tension.

Le dernier maillot d’Iniesta dans un Clasico

Mais à la fin du match, il a pris Andrés Iniesta dans ses bras, par respect pour un ami et un adversaire à la carrière immense. Sergio Ramos s’est d’ailleurs vu remettre, de la part de son ami, le maillot du match, accompagné d’une dédicace toute particulière. « Pour mon vieil ami, Sergio. En souvenir de nombreux moments ensemble, et d’autres de rivalité. Merci et bonne chance », a écrit Iniesta sur la tunique.

« Au-delà de ce qu’il s’est passé sur le terrain, le match d’hier soir sera retenu comme étant le Clasico d’Andrés Iniesta, un vrai classique. Tu vas manquer mon ami », a déclaré pour sa part Sergio Ramos sur les réseaux sociaux, tout en exhibant le maillot.

VIDEO. Guardiola : « Iniesta m’a aidé à mieux comprendre le jeu, rien qu’en le voyant jouer »

http://rmcsport.bfmtv.com/football/barca-real-tu-vas-manquer-mon-ami-le-bel-hommage-de-sergio-ramos-a-iniesta-1439536.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.