Il avait seulement 23 ans. Attaquant de l’En Avant Guingamp, Nathaël Julan est décédé ce vendredi. « L’En Avant Guingamp est en deuil. Le club a eu l’immense douleur d’apprendre cet après-midi, le décès accidentel de son joueur Nathaël Julan. En ce jour tragique, tous les membres du club s’associent pour adresser leurs condoléances attristées à la famille de Nathaël », a indiqué l’EAG dans un communiqué.

Il a perdu le contrôle de sa voiture

Formé au Havre, Nathaël Julan évoluait depuis 2018 à Guingamp. Apparu à dix reprises en Ligue 1, il avait été prêté en janvier 2019 à Valenciennes, inscrivant deux buts en 13 matchs disputés, avant de revenir en Bretagne l’été dernier. Il était apparu cette saison lors de la première journée de Ligue 2 contre Grenoble (3-3) le 26 juillet, puis en Coupe de la Ligue face à Orléans (1-4) le 13 août.

Selon le site MaLigue2, qui a eu confirmation de cette information par la gendarmerie de Saint-Brieuc, il a perdu le contrôle de son Audi Q5, alors qu’il était seul à bord.

Face à cette tragique nouvelle, Guingamp a annoncé que son match amical prévu ce samedi contre Concarneau était annulé. Plusieurs clubs de Ligue 1 et Ligue 2 ont par ailleurs tenu à apporter leur soutien au club et à la famille du joueur sur Twitter. https://rmcsport.bfmtv.com/football/guingamp-nathael-julan-attaquant-de-23-ans-se-tue-dans-un-accident-1834630.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.