Robert Moreno ne va pas se lancer à corps perdu dans le mercato hivernal. Pour sa deuxième conférence de presse en tant qu’entraîneur de l’AS Monaco, à la veille du 32e de finale de Coupe de France contre le Stade de Reims (coup d’envoi à 15h00), l’Espagnol a prévenu qu’il comptait d’abord faire un point avec tous ses joueurs avant de faire part publiquement de ses décisions et de songer à recruter. 

« On doit toujours contrôler le mercato. Je n’aime pas dire ici que je veux prendre un joueur pour tel poste. Parce que j’ai beaucoup de respect pour les joueurs professionnels. J’ai un groupe de 28-29 joueurs », a déclaré l’ancien sélectionneur de la Roja.

Les « meilleurs joueurs » contre Reims

Dans le cas où il compterait montrer la porte de sortie à l’un de ses joueurs, Robert Moreno a expliqué: « Je vais d’abord parler avec lui et après je dirai à la presse que je ne compte pas sur ce joueur. »

En outre, il a fait savoir qu’il avait la volonté de s’appuyer sur sa meilleure équipe disponible pour le match de Coupe de France: « Je vais mettre les meilleurs joueurs pour gagner le match. Pour moi c’est le moment parfait pour faire mes preuves. On doit donner de l’importance à la compétence. S’ils s’entraînent bien, ils auront l’opportunité de jouer. Tu dois gagner ta place. Pour moi c’est toujours comme ça. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/monaco-moreno-temporise-pour-le-mercato-et-veut-d-abord-parler-aux-joueurs-1834621.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.