Nouvelle recrue au Nîmes Olympique. Dix-neuvièmes de Ligue 1 avec cinq points de retard sur la place de barragiste occupée par Amiens, les Crocos ont enregistré ce vendredi l’arrivée de Yassine Benrahou. Le milieu offensif de 20 ans arrive en prêt jusqu’à la fin de la saison en provenance des Girondins de Bordeaux. Un prêt qui s’accompagne d’une option d’achat.

Apparu à six reprises cette saison en championnat, l’international U20 marocain a surtout fait parler de lui en décembre pour s’être affiché avec un survêtement du PSG. Critiqué par une partie des supporters bordelais, il avait rapidement présenté ses excuses sur son compte Instagram.

Nîmes, plus mauvaise attaque du championnat

« Il s’agit d’une erreur de ma part. L’habit ne fait pas le moine. Ne pas juger, ne pas stigmatiser, l’essentiel n’est pas ce qu’on porte sur son sweat mais ce pour quoi on se bat tous les jours depuis l’âge de 15 ans », avait clamé le joueur, originaire de la région parisienne, qui avait été publiquement rappelé à l’ordre par Bordeaux.

A Nîmes, où il portera le numéro 22, Benrahou tentera de donner un coup de boost à la plus mauvaise attaque du championnat (13 buts en 18 matchs).

https://rmcsport.bfmtv.com/football/bordeaux-apres-la-polemique-benrahou-prete-a-nimes-avec-option-d-achat-1834605.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.