Zlatan Ibrahimovic ne s’est pas encore exprimé devant la presse mais il a déjà dévoilé quelques coulisses de son retour à l’AC Milan dans une interview accordée à la chaîne du club. L’attaquant suédois a atterri jeudi en Lombardie pour y effectuer sa visite médicale et participer à son premier entraînement avec ses nouveaux coéquipiers. Ce vendredi, il va tenir sa conférence de presse tant attendue.
Avant cela, il a notamment expliqué pourquoi il avait choisi de porter le numéro 21 alors qu’il arborait le 11 lors de son premier passage au club (2010-2012). « Le 21? C’est le numéro choisi par mon fils, a-t-il répondu. J’ai montré à mes enfants les numéros disponibles et ils ont choisi 21. Je suis ici pour aider le club, aider l’équipe à améliorer la situation et personnellement faire du mieux que je peux. Je suis heureux d’être ici, c’est finalement officiel. Ici, je suis lié à beaucoup de souvenirs et seulement positifs. Milan est un grand club, une grande équipe et il y a un grand San Siro. J’ai très faim, je suis disposé et confiant en moi. »
« J’ai plus parlé avec Boban et Maldini qu’avec ma femme »
Il s’est aussi amusé de la longueur des négociations pour son retour avec les Rossoneri après son départ du Los Angeles Galaxy. « Au cours des dernières semaines, j’ai plus parlé avec Boban et Maldini (dirigeants du club, ndlr) qu’avec ma femme, s’est-il amusé. Mais tout s’est bien passé parce que je suis ici. Je n’ai jamais eu peur. »
https://rmcsport.bfmtv.com/football/ac-milan-zlatan-explique-son-choix-du-numero-21-1834320.html