Tradition oblige, Zinedine Zidane a débuté sa première conférence de presse de l’année 2020 en adressant ses vœux aux journalistes, ce vendredi. Puis, l’entraîneur français s’est vite confronté aux questions routinières. Il n’a pas échappé à celle sur Paul Pogba, qu’il aimerait recruter mais qui ne serait pas la priorité de ses dirigeants. Selon la presse espagnole, ces derniers auraient même clos ce dossier.

Ce qui a inspiré une interrogation à l’un des membres de l’assemblée. « L’année 2019 était celle où Zidane a dit qu’il était amoureux de Mbappé, 2020 sera-t-elle l’année où Zidane oublie Pogba? », l’a interrogé un journaliste espagnol. Ce qui a provoqué une légère moue sur le visage du technicien français. 

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder Real Madrid-Manchester City en 8e de finale de la Ligue des champions

« L’important pour lui est de pouvoir rejouer »

« Qu’est-ce que tu veux que je réponde à ça?, a-t-il rétorqué. Rien… Je n’ai rien à dire d’autant que Paul est un joueur d’une autre équipe (Manchester United, ndlr). L’important pour lui, comme il est blessé, est de pouvoir rejouer rapidement. Rien de plus. Je lui souhaite le meilleur. Le plus important pour nous, ici, ce sont les joueurs que nous avons et penser au match de samedi (sur le terrain de Getafe, 16h, 19e journée de Liga). »

Paul Pogba vit une saison très difficile dans le nord de l’Angleterre. L’international français n’a disputé que huit matchs et manquera encore un mois de compétition en raison d’une nouvelle blessure à la cheville, qui nécessite une opération.  

https://rmcsport.bfmtv.com/football/real-madrid-le-souhait-de-zidane-pour-pogba-1834433.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.