Paul Pogba est sans doute revenu un peu trop tôt sur les terrain. Touché à la cheville droite depuis septembre, le Français avait fait son retour il y a dix jours contre Watford (défaite 2-0) avec Manchester United, jouant également un bout de match contre Newcastle (4-1). Mais forfait contre Arsenal (défaite 2-0), le milieu de terrain est contraint à l’opération.

Pogba a joué blessé

« Nous avons fait des examens, ce n’est rien de majeur mais c’est quelque chose dont il faut qu’on s’occupe », avait expliqué Ole Gunnar Solskjaer mercredi. D’autant que d’après le Daily Mail, Paul Pogba a joué blessé lors de ses deux sorties avec les Red Devils en décembre. 

>>> Abonnez-vous à RMC Sport pour ne rien rater de la Premier League

Un retour trop tôt qui pourrait coûter cher. D’après le média britannique, le joueur de 26 ans en aurait au moins pour six semaines loin des terrains. Au moins, oui. Car la reprise pourrait prendre plus de temps encore, en fonction du résultat de l’opération. Et histoire de ne plus prendre de risque, pour le club comme pour l’équipe de France avant l’Euro.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/manchester-united-la-duree-d-absence-de-pogba-se-precise-1834274.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.