Il y a de quoi rester les fesses au sol devant cette superbe ouverture de Virgil van Dijk pour Andrew Robertson, qui plus est dans la chaude ambiance d’Anfield. George Baldock l’a appris à ses dépens ce jeudi, lors du match de la 21e journée de Premier League entre Liverpool et Sheffield United.
>>> Suivez Liverpool-Sheffield en direct live-texte
Un service masterclass de van Dijk
Le défenseur des Blades a malencontreusement glissé au moment de couvrir le latéral des Reds, qui recevait alors un caviar masterclass de son coéquipier des lignes arrières. Il n’en fallait guère plus pour voir le latéral servir Mohamed Salah dans l’axe. L’Egyptien, qui avait lu toute la séquence, avait produit son effort de façon un peu excentrée côté droit avant de repiquer.
La mine défaite de George Baldock, sur qui la réalisation anglaise s’est attardée de longues secondes, en disait long: il est déjà compliqué de défendre en un contre un sur les joueurs de Liverpool, cela devient impossible à la moindre erreur individuelle. Sanction immédiate.
>>> Abonnez-vous à RMC Sport pour ne rien rater de la Premier League et des matchs de Liverpool
https://rmcsport.bfmtv.com/football/liverpool-sheffield-la-glissade-malheureuse-de-baldock-sur-le-but-de-salah-1834251.html