Rudi Garcia a effectué sa rentrée médiatique, ce jeudi, après les fêtes de fin d’année. Et pour sa première conférence de presse de 2020, l’entraîneur de l’OL a d’abord présenté ses voeux: avoir moins de blessés, terminer sur le podium de Ligue 1, remporter une coupe nationale et réaliser un exploit en Ligue des champions (face à la Juventus en 8es de finale, en exclusivité sur RMC Sport). 

>> Cliquez ici pour découvrir les offres de RMC Sport et suivre en exclusivité OL-Juventus

A deux jours du déplacement à Bourg-en-Bresse (National), en 32e de finale de la Coupe de France (samedi, à 20h55), le coach des Gones a aussi été interrogé sur le mercato d’hiver, qui vient d’ouvrir officiellement ses portes. Avec les forfaits de Memphis Depay et Jeff-Reine Adelaïde pour le reste de la saison, le club rhodanien va devoir se montrer actif afin de renforcer son effectif. 

« Un joueur offensif et un latéral »

Sans être très bavard sur le sujet, Garcia a rappelé les priorités lors de cette fenêtre de janvier: « On a perdu deux joueurs offensifs donc on cherche un joueur dans ce domaine. On a perdu deux latéraux donc on cherche aussi un latéral ». Invité à développer un peu sa réponse, le technicien de 55 ans n’en a pas dit beaucoup plus. « Le mercato de janvier, c’est toujours difficile et il tourne autour des opportunités », a-t-il simplement ajouté.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ol-garcia-rappelle-les-priorites-pour-le-mercato-1834102.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.