José Mourinho a encore fait du José Mourinho. Ce mercredi, à la 77e minute de la rencontre de la 21e journée de Premier League entre Southampton et Tottenham (1-0), l’entraîneur des Spurs a été averti, sans qu’il n’y ait d’ailleurs aucune protestation de sa part. La raison? Le technicien portugais est entré dans la zone technique adverse, dans le but d’aller visiblement espionner un adjoint des Saints.
« J’ai été incorrect envers un idiot »
A l’issue de la rencontre, qui a vu ses protégés s’incliner (1-0), le Special One s’est expliqué sur son geste, au micro de BT Sport. L’ex-coach de Manchester United a semblé totalement assumer son geste, tout en insultant, au passage, le membre du staff de Southampton: « J’ai mérité le carton jaune parce que j’ai été incorrect. Mais j’ai été incorrect envers un idiot. »
Alors que l’année 2020 a donc bien mal débuté pour Tottenham, José Mourinho, de son côté, n’a visiblement pas l’intention de changer.
>> Pour suivre la Premier League, cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport
https://rmcsport.bfmtv.com/football/tottenham-mourinho-insulte-l-adjoint-de-southampton-apres-l-avoir-espionne-1833504.html