José Mourinho est prêt à tout pour gagner et l’a encore prouvé ce mercredi. L’entraîneur de Tottenham s’est distingué à sa manière lors de la défaite de son équipe ce mercredi en déplacement au St Mary’s Stadium face à Southampton (1-0), lors de la 21e journée de Premier League. 

Mourinho va voir les notes de l’adversaire

Alors que les Spurs étaient menés 1-0 à la 78e minute, José Mourinho cherchait désespérément des solutions. Le Portugais se pensait peut-être assez discret pour se rendre dans la zone technique réservée au staff de Southampton, mais c’était sans compter sur les caméras de la Premier League qui l’ont filmé en arrière-plan de l’action en cours.

Le technicien est alors vu en train de consulter les notes de l’un des adjoints de Ralph Hasenhüttl, le technicien de Southampton. Un vice signalé à l’arbitre de la rencontre, qui a sorti dans la foulée un carton jaune à Mourinho pour le sanctionner.

La journée a été difficile pour Tottenham. En plus de cette défaite qui laisse l’équipe de Mourinho à distance du top 4, le club a perdu Tanguy Ndombele sur blessure (une gêne aux adducteurs), remplacé à la 24e minute par Giovani Lo Celso. Harry Kane, le meilleur buteur de l’équipe, est sorti lui aussi (75e), visiblement touché à la cuisse après un but de l’Anglais refusé pour hors-jeu. Des mauvaises nouvelles à dix jours de la prochaine rencontre de championnat, face à Liverpool. 

>> Pour suivre la Premier League, abonnez-vous à RMC Sport

https://rmcsport.bfmtv.com/football/tottenham-mourinho-espionne-un-adjoint-de-southampton-et-se-prend-un-carton-jaune-1833480.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.