Mesut Özil devrait rejoindre la Turquie cet hiver, direction le Fenerbahçe. Et ce, pour le restant de la saison. Le milieu offensif allemand d’origine turc est annoncé en prêt par le site Fotomac, selon lequel il n’y aurait que quelques détails à régler avant que l’accord ne puisse être confirmé.

Le départ de l’international se précise. Sur le déclin à Arsenal, Mesut Özil avait perdu de son éclat et ne jouait plus avant le départ de l’Espagnol Unai Emery. Il aurait d’ailleurs pu être vendu l’été dernier, c’était le souhait de son club. Les prétentions salariales du joueur avaient rebuté la concurrence.

Le nouvel entraîneur des Gunners se fait attendre

Le meneur de jeu avait déjà laissé entendre par le passé qu’il envisageait déjà à l’époque de jouer pour Fenerbahçe. « S’il devait partir, Fenerbahçe serait une option. En fin de compte, c’est un immense club, et je pense qu’Özil dirait oui à une offre si elle se résumait à cela », révélait son agent en 2015. Quatre ans plus tard, le souhait de l’Allemand va se concrétiser.

Damien Comolli, l’ancien directeur sportif français de Liverpool, qui officie désormais en Turquie, se serait rendu à Londres cette semaine pour finaliser un accord. Dans le sens des arrivées, Arsenal s’attend à accueillir son nouvel entraîneur, Mikel Arteta. L’officialisation de sa signature devrait intervenir dans la journée, ce vendredi. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-ozil-annonce-tres-proche-de-fenerbahce-en-turquie-1827662.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.