On ne rompt pas avec les traditions. Gérard Piqué le sait mieux que personne. Le défenseur central espagnol n’a pas apprécié que le Real Madrid n’exécute par le traditionnel « Pasillo », une haie d’honneur réservée au champion d’Espagne. Il a donc fait le show. Au moment de célébrer le titre avec ses coéquipiers et les supporters, Piqué a pris le micro pour faire une annonce.
Zidane a attendu Iniesta pour le saluer
« Comme nous sommes une famille et qu’ils n’ont pas voulu nous faire de haie d’honneur, je demande au staff de nous la faire et nous partirons là-dessus. » Aussitôt dit, aussitôt fait, le staff technique s’est exécuté. Accompagnés par les encouragements et les clameurs de leurs supporters, les Catalans ont quitté la pelouse de cette façon après le nul (2-2) contre le rival madrilène. Revenu sur la pelouse pour célébrer avec ses coéquipiers, Iniesta a été salué par Zidane, dans le tunnel, à l’occasion de son dernier Clasico.
VIDEO. Emery : « Mbappé voulait aller au Real Madrid ou au Barça »
http://rmcsport.bfmtv.com/football/barca-real-ils-n-ont-pas-voulu-faire-de-haie-d-honneur-alors-j-ai-demande-au-staff-de-la-faire-nargue-pique-1438988.html