Sept mois après son départ de Manchester United pour le Los Angeles Galaxy et la Major League Soccer, Zlatan Ibrahimovic est revenu avec un peu de nostalgie sur son passage dans le nord de l’Angleterre. « Je suis super fier d’être allé à Manchester United, c’était le bon club, explique-t-il dans une interview à FourFourTwo. Nous avons gagné et j’ai fait ce que j’avais à faire avant de me blesser. Je serai attaché à United pour toujours. (…) C’est un moment très important de ma carrière. »

« Tous les gens qui ont parlé, je les ai mis dans un fauteuil roulant »

Après les dithyrambes, le Suédois est revenu à son style plus classique en s’en prenant sèchement à ses détracteurs. « Comme j’avais dit quand j’étais en Angleterre, vous êtes chanceux que je ne sois pas venu dix ans plus tôt, parce que si j’ai fait ce que j’ai fait à 35 ans, imaginez à 25 ans. Ça aurait été une histoire différente. Je suis venu ici et ils ont dit que j’arrivais en fauteuil roulant. Tous les gens qui ont parlé, dans toute la Premier League, je les ai mis dans un fauteuil roulant. C’est ce que j’ai fait. »

>> Cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport

« J’ai eu une longue carrière avant de venir ici, dans différents pays, dans différents clubs, poursuit-il. Les gens disaient: ‘tu n’as pas besoin d’aller en Angleterre parce que si tu échoues, les gens diront toujours que tu n’étais pas assez bon’. Tout le monde était contre. Et devinez quoi? Ça m’a motivé, ça m’a donné de l’adrénaline. J’aime la Premier League, je l’ai trouvée motivante et très excitante. Ça demande beaucoup d’attention même si je trouve que la qualité est un peu surcotée – la qualité individuelle et la partie technique. Mais le rythme est élevé. Même si tu es le meilleur, si tu ne peux pas suivre le rythme, tu ne réussiras pas parce qu’il était très élevé. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/zlatan-ibrahimovic-trouve-la-premier-league-un-peu-surcotee-1560286.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.