Le petit frère de Nabil Fekir, Yassin (22 ans), a retenu l’attention des journalistes et suiveurs de la troisième division espagnole, cette semaine. Plus discret que son aîné, l’attaquant commence à déployer ses ailes et à prendre son envol en solitaire, en Espagne, là où il a accompagné Nabil. Transféré au Real Betis, comme son grand frère, l’été dernier, avant d’être prêté au Deportivo Guijuelo, Yassin Fekir est apparu en retrait dans un premier temps, ce qui peut facilement s’expliquer dans la mesure où il est arrivé plus tard que ses coéquipiers.

Un doublé la semaine passée

Mais il ne cesse de monter en puissance depuis un mois. Auteur de quatre buts en cinq matches (il en a disputé neuf depuis septembre, dont six en tant que titulaire) entre la fin du mois de novembre et le début du mois de décembre, Yassin Fekir a même inscrit un doublé contre Burgos (3-0) lors de la dernière journée de troisième division espagnole. Cette jolie performance lui vaut une présence dans le « onze de bronze » de Marca, qui répertorie chaque semaine les meilleurs joueurs de ce championnat. L’ombre pesante de son grand frère se dissipe peu à peu, pour le plus grand bien de Yassin Fekir. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/yassin-fekir-brille-en-troisieme-division-espagnole-1821620.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.