A Lisbonne comme à Borisov, l’ambiance et les buts étaient au rendez-vous pour cette première soirée Ligue des champions sur RMC Sport à l’occasion des barrages aller.

>> Pour découvrir l’offre RMC Sport, c’est par ici!

Sur la pelouse du Benfica, le PAOK Salonique est allé chercher le nul 1-1. Le PSV Eindhoven, lui, l’a emporté 3 à 2 sur la pelouse du BATE Borisov. A Belgrade, cadre du barrage aller entre lEtoile Rouge et le Red Bull Salzbourg, il a fallu faire sans l’ambiance en raison de la suspension de l’UEFA pour des chants racistes contre le club lituanien de Suduva le 24 juillet et se contenter des consignes des deux coachs qui résonnaient dans un stade Rajko Mitić qui sonnait creux. Pour les buts, il faudra également patienter. Les deux formations se sont séparées sur un score nul et vierge (0-0).

Salzbourg a dominé

Un score qui donne donc un petit avantage aux Autrichiens, qui avaient été éliminés en demi-finale de la Ligue Europa par l’OM la saison passée. Mais le champion d’Autriche, qui a conservé une équipe assez similaire à l’exception de Duje Caleta-Car, parti…. chez les Phocéens, peut également nourrir quelques regrets au regard de sa belle domination, comme en témoigne son impressionnante possession (68%).

Radonjic a beaucoup donné

Et dans cette rencontre, qui avait un petit parfum d’OM, impossible de passer outre la prestation de Nemanja Radonjic, qui débarquera à la Commanderie après le match retour, programmé le 29 août en Autriche (en direct et en exclusivité sur RMC Sport).

Dans une rencontre particulièrement fermée, l’international serbe n’a eu de cesse de tenter des choses. En début de match, il a perturbé la formation autrichienne avec quelques fulgurances. Le joueur de 22 ans, formé à l’AS Roma, a ensuite connu un peu plus de déchet, à l’image de ses coup-francs peu inspirés. Dans une semaine, il tentera de s’offrir des adieux radieux avec l’Etoile Rouge et un accueil enthousiaste à Marseille.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/video-ligue-des-champions-radonjic-a-tout-tente-mais-l-etoile-rouge-et-salzbourg-devront-encore-se-departager-1509854.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.