Sur ses quatre dernières tentatives, le PAOK Salonique a échoué à se qualifier pour la phase de poules de la Ligue des champions. La joie du clan grec en disait long sur l’importance de ce but d’Amr Warda à un quart d’heure de la fin. Car c’est bien le PAOK qui réalise la bonne opération ce mardi soir, en arrachant le nul (1-1) sur la pelouse de Benfica en barrage aller de la C1.

Le club portugais a pourtant dominé son sujet, se procurant de nombreuses occasions, dans une première période à sens unique. Pizzi, auteur de quatre buts sur les deux premiers matches de championnat de la saison, a mis les siens devant juste avant la pause (45e+1) en convertissant un penalty.

Dias, un pied à l’OL?

Un seul tir cadré sur six tentatives et un but… réalisme absolu pour le PAOK, quand les Benfiquistes ont cadré six fois sur neuf mais souvent été écoeurés par un excellent Alexandros Paschalakis dans les buts. Match retour en Grèce, dans une ambiance qui s’annonce bouillante, le 29 août prochain (en direct et en exclusivité à 21h sur RMC Sport). L’Olympique Lyonnais, qui scrute avec attention un Ruben Dias qui pourrait lui être vendu en cas d’élimination pour Benfica, doit commencer à se réjouir…

>>> Toute la Ligue des champions, c’est en exclusivité sur RMC Sport

https://rmcsport.bfmtv.com/football/video-ligue-des-champions-l-inevitable-pizzi-n-a-pas-suffi-benfica-dos-au-mur-et-ca-peut-arranger-l-ol-1509859.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.