Le Bayern Munich a répondu présent. Il est vrai que la victoire 5-0 à l’Allianz-Arena à l’aller leur avait facilité la tâche. Néanmoins, c’est un Bayern sérieux qui s’est présenté mercredi au Vodafone Park pour le 8e de finale retour. En l’absence de Kingsley Coman et de Corentin Tolisso, tous deux blessés, Franck Ribéry était le seul Français titulaire côté bavarois. Les champions d’Allemagne ont rapidement éteint tous les espoirs d’une remontada turque.

Le Bayern plane, Heynckes s’offre un record

Dès la 18e minute, Thiago Alcantara a glacé le public stamboulioute. Gokhan Gonul a ensuite dévié dans ses propres filets un centre de Rafinha (46e). L’ex-Monégasque Vagner Love, plein d’abnégation, a sauvé l’honneur de Besiktas (59e), mais Sandro Wagner, face à une défense dépassée, a clôt le score (84e).

Il y avait trop d’écart entre le Bayern Munich et Besiktas. Ce score cumulé de 8-1 sur les deux matches en atteste. Les Bavarois seront donc encore au rendez-vous des quarts de finale, avec toujours autant d’ambitions. Et Jupp Heynckes aura l’occasion d’améliorer son record de victoires consécutives en C1 (onze succès de rang désormais).

VIDEO >> Mourinho atomisé par le presse anglaise

http://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-des-champions-le-bayern-tranquille-a-besiktas-1395801.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.