Benfica enchaîne. Déjà vainqueurs du Vitoria Guimaraes (3-2) lors de la première journée, les joueurs de Rui Vitoria ont confirmé ce samedi en s’imposant (2-0) sur le terrain de Boavista (diffusé en exclusivité sur RMC Sport 2). Arrivé cet été après avoir été laissé libre par le Shakhtar Donetsk, Facundo Ferreyra a ouvert le score du plat du pied droit à la 35e après s’être arraché dans la surface. C’est le premier but sous ses nouvelles couleurs de l’attaquant italo-argentin de 27 ans, buteur à 21 reprises la saison dernière dans le championnat ukrainien et qui avait manqué un penalty il y a une semaine pour ses débuts en Liga NOS.

Prochain rendez-vous face au Sporting

Bien servi en retrait par Salvio, Pizzi a mis Benfica à l’abri à la 62e d’une frappe croisée du droit. Le milieu portugais avait déjà claqué un triplé face à Guimaraes. En mode reconquête après avoir vu le FC Porto s’emparer du titre la saison dernière, Benfica aura droit à son premier gros choc de l’année dans une semaine face au Sporting Portugal.

>> Pour vous abonner à RMC Sport

https://rmcsport.bfmtv.com/football/benfica-enchaine-face-a-boavista-avec-un-nouveau-but-de-pizzi-1508383.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.