C’est un geste peu commun plus que difficile à réaliser. Mais « TAA » a fait mouche. Le latéral droit de l’Angleterre et de Liverpool, Trent Alexander-Arnold, a mis fin à un débat avec ses partenaires en réussissant à frapper sur la barre transversale avec un superbe tir effectué depuis… le rond central!

Pourquoi est-ce qu’il en est venu à tenter cette frappe de loin? Alexander-Arnold venait de gagner une opposition face à des coéquipiers à l’entraînement. Ces derniers ont refusé de lui serrer la main car ils lui ont reproché d’avoir poursuivi une action alors que le ballon était sorti.

Une frappe sublime qui clôt un débat entre Lingard et Alexander-Arnold

L’attaquant de Manchester United Jesse Lingard lui a alors lancé un défi: ils lui serreront la main s’il touche la barre transversale avec une frappe depuis le rond central. Sans réellement se préparer, Alexander-Arnold est parvenu à toucher la transversale, de quoi clore le débat et provoquer l’hilarité des acteurs de cette opposition. La classe.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/video-angleterre-alexander-arnold-frappe-des-50m-sur-la-barre-et-c-etait-voulu-1519453.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.