Après André Villas-Boas, Marco Verratti est le deuxième invité exceptionnel de « Comme jamais ». Lors de cet entretien qui sera diffusé le 16 octobre (21h) sur RMC Sport1, le milieu de terrain du PSG se confie longuement et revient notamment sur son arrivée à Paris, à l’été 2012. Le prodige, alors âgé de 19 ans, évolue à Pescara, en D2 italienne. Avant de séduire tout l’état-major du club parisien, Leonardo en tête, son talent tape dans l’œil de Cheikh Tamim ben Hamad Al Thani, aujourd’hui émir du Qatar, lui qui était prince héritier en 2012, et propriétaire du PSG.

« C’était lors d’un match Italie-France avec les Espoirs, se souvient Petit Hibou, interrogé par Mohamed Bouhafsi. Les joueurs avaient 2-3 ans de plus que moi, je crois que c’était mon premier match. Et je connais cette histoire… l’émir a demandé des informations à Leonardo et à Ancelotti. Je ne pense pas qu’ils me connaissaient beaucoup… »

La suite est à découvrir dans notre extrait vidéo et surtout le 16 octobre sur RMC Sport 1.  

https://rmcsport.bfmtv.com/football/verratti-comme-jamais-comment-l-emir-du-qatar-l-a-decouvert-pour-le-psg-1768498.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.