Le départ de Cristiano Ronaldo n’a pas seulement bousculé le vestiaire du Real Madrid, il a provoqué des changements dans la hiérarchie de ce même vestiaire et notamment du capitanat. Et ce changement est profitable à Raphaël Varane. Vainqueur de la Coupe du monde en Russie il y a une semaine, l’ancien Lensois va être amené à prendre du galon, comme le rapporte Marca ce lundi, en raison du nouvel ordre établi des capitaines du club.

Un brassard déjà porté en Coupe du Roi

Alors qu’il occupait la 5e place de ce classement, derrière Karim Benzema, Cristiano Ronaldo, Marcelo et Sergio Ramos, Varane est désormais 4e. Lors du Mondial russe, ce dernier a montré ses qualités de cadre et de leader, lui qui est l’un des fidèles lieutenants du sélectionneur de l’équipe de France Didier Deschamps. Varane a déjà porté le brassard cette saison avec le Real, lors d’un match de Coupe du Roi contre Leganés. La saison prochaine, cela pourrait donc se répéter plus souvent.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/varane-prend-du-galon-dans-la-hierarchie-du-real-madrid-1494087.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.