L’aventure de Gregory van der Wiel au Toronto FC est déjà finie. Arrivé il y a un an dans le club de MLS, l’arrière droit néerlandais ne prolongera pas l’aventure avec la formation canadienne. « Malheureusement, il n’y aura pas de deuxième année à cause de différences avec le staff, a-t-il écrit sur son compte Instagram. Je veux simplement gagner et le faire quelles que soient les conséquences. Je suppose que cette mentalité était trop pour eux et ils ont décidé qu’ils n’avaient pas besoin de moi pour cette saison. »

Vanney ne voulait plus travailler avec lui

Si l’ancien Parisien évoque un différend avec son staff, plusieurs sources, notamment TSN au Canada, évoquent un clash avec son coach Greg Vanney. L’altercation entre le Néerlandais et l’ancien joueur de Bastia serait à l’origine de son départ. Van der Wiel aurait refusé de se soumettre à une décision de l’entraîneur de Toronto lors d’une séance d’entraînement. Ce dernier aurait émis la volonté de ne plus travailler avec le Batave. Après le PSG, van der Wiel a porté les maillots de Fenerbahçe et de Cagliari avant d’atterrir à Toronto il y a un an.

>> Le mercato en direct

https://rmcsport.bfmtv.com/football/msl-van-der-wiel-quitte-toronto-apres-une-altercation-avec-son-coach-1618811.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.