Un mois et demi après le départ de Pascal Dupraz du TFC, Olivier Sadran en dit plus ce mardi dans L’Equipe sur cette décision prise ce même lundi 22 janvier, quelques minutes avant son officialisation.

« Rien n’était prémédité (…) C’est une conversation entre gens intellectuellement honnêtes, très franche. On se rend compte alors que c’est difficile », lance le président du TFC. Le club haut-garonnais était alors sur une série de quatre défaites et un nul en Ligue 1 et pointe à la 19e place.

Sadran évoque également le peu de soutien reçu par le technicien de 55 ans, victime d’un nouveau malaise et hospitalisé neuf jours auparavant.

« Il est marqué par le fait qu’il n’y ait pas eu un soutien absolu »

« Il est marqué par le fait qu’il n’y ait pas eu un soutien absolu lorsqu’il a eu son deuxième problème de santé. Il n’avait reçu que six textos, raconte Sadran. On échange autour de ça, de façon libre. (…) Mais, au bout d’un moment, on arrive à une conclusion identique. »

« Et c’est à ce moment-là qu’on prend une décision et qu’on appelle les adjoints, poursuit le boss des Violets. Et, ensuite, on demande aux deux capitaines, Yago et Diop, de nous rejoindre. Pour leur exposer la nouvelle donne, mais aussi pour leur dire que la responsabilité de nos difficultés leur incombe, que leur attitude vis-à-vis de Pascal est… Je parle uniquement du fait de ne pas envoyer de textos à Pascal. Mais ça, ça marque les gens dans des moments difficiles. »

http://rmcsport.bfmtv.com/football/toulouse-dupraz-n-a-recu-que-six-textos-lors-de-son-hospitalisation-confie-sadran-1394524.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.