Le retard commence à être conséquent. Vraiment. Car Tottenham va finalement devoir attendre jusqu’au mois de mars pour découvrir son nouveau stade. Sept mois après la date initialement prévue. « J’aimerais m’excuser auprès des supporters et vous remercier pour votre patience », a regretté Daniel Levy, le président du club londonien, sur le site des Spurs. Ce délai intervient après un premier retard, annoncé en octobre dernier.

Une inauguration contre Arsenal ?

Avant de retrouver leur White Hart Lane nouvelle version, les Londoniens accueilleront donc Manchester United à Wembley, ce dimanche (17h30 sur RMC Sport). Comme tous leurs prochains adversaires jusqu’au mois de mars. Et, hasard du calendrier, le 2 mars, Tottenham doit recevoir son rival Arsenal.

Mais, selon la BBC, il apparaît que la police et la sécurité aimeraient éviter l’inauguration du stade pour cette rencontre. Le premier match dans la nouvelle enceinte se tiendrait alors le 16 mars, contre Crystal Palace. À moins que…

https://rmcsport.bfmtv.com/football/tottenham-va-devoir-patienter-jusqu-a-mars-pour-son-stade-1607595.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.